Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Letrados ?
6 mai 2017

Combine au Cadastre ?

    

                                                                                                     A Remarquer

Nous voyons clairement que (les références du PR 14, publié le 21/02/2016 et transmis a la C.F. le 01/09/2016,)  

Ces références ont été occultées a mon géomètre durant une année, la question se pose immédiatement, dans quel but cela a-t-il été fait ?

Pourquoi le fonctionnaire chargé de ce travail ne l’a pas fait ?

Après les huit années du géomètre Benattou sciemment sabotées avec la complicité du bureau chargé du secteur d’Ouled-Chebel, voici un dénommé Youcef que je n’ai jamais vu ni connu qui se permet de bloquer mon dossier une année durant. Pourquoi ?

Pas un mot d’excuse que je ne saurais demander tant ce que je pense de cette attitude me laisse plein d’écœurement devant ce comportement.

 

                                                                                                           5  Mai 2017      

ahora 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Letrados ?
Publicité
Archives
Publicité